1 juil. 2009

DANCE DANCE !

J'avais abandonné. J'avais renoncé.
La Danse c'était toute ma vie, et aujourd'hui, je ne sais plus très bien ce qu'elle représente pour moi. Pourtant, j'ai aimé danser. C'était vital. J'avais la danse en moi et je pensais ne plus jamais pouvoir m'en séparer. Et puis, au fur et à mesure des années, j'ai perdu cette sensation de bonheur en dansant. J'ai perdu cette joie qui se lisait sur mon visage. J'ai même perdu ce peu de talent que j'avais. Quelques fois je retrouve cette sensation que j'avais avant et c'est un tel bonheur ! Mais c'est rare. Trop rare. Je ne comprends pas comment cela puisse changer.
Avec Bachelorette (ici), cela m'a rappelée cette belle époque. Celle où l'on dansait dans la cour de l'école, celle où l'on préparait un concours de danse, celle où je dansais toute la journée chez moi, celle où l'on dansait tous les mercredis à l'internat, celle où l'on s'entrainait pour le break... Époque révolue. FIN. (Je n'arrive même pas à traduire en mots ce que je ressens...) (photo : Step Up 2 : The Streets)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire