18 janv. 2010

Fresh Start

Adieu Figaro & Suzanne. Plus de serpent qui danse et de sonnet. Au revoir rosa, dominus ou encore moneo, mones, monere. Good Bye l'amour courtois, Kant, les Lumières et Homère. Bon voyage aux nouvelles fantastiques, à la vampirisation et à Quiroga. On enterre les maison d'éditions et la tria nomina. Capri, c'est fini ! Bonjour à Freud, aux rêves et à Nietzsche. Bienvenue à Julien et à madame de Renal, à l'amour romanesque. Hello la linguistique et ... Le Semestre ne fait que commencer. Je ne sais pas encore tout ce qui m'attend ! P.S : je crois que ma douche est morte. VDM. - Vous avez une assurance ? - ... euh... vous m'avez JAMAIS parlée d'assurance, je pensais que c'était ok. - Ah, je croyais vous en avoir parlé... - [Bah non -- ZEEEEEEN] Re P.S : faut vraiment que je fasse des photos avec mes lunettes-de-la-mort-Jil-is-Lucky-qui-déchire-ma-grand-mère-plus-que-la-tienne. (photo : The Asteroids Galaxy Tour, un groupe qui tue : ici & ici (live), parmi tant d'autres)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire