9 janv. 2010

Pretty Geek

Ok j'avoue, j'avais demandé un peu de froid, histoire de sortir le menteau, les gants et mon espèce d'écharpe violette trop belle. Mais trop de froid tue le froid. Ou plutôt me tue moi ! Je suis planquée chez moi depuis trois jours et ça va encore continuer pendant encore au moins 2 ou 3. Alors... j'veux bien qu'il neige, c'est super beau... Mais plus de ce vent violent et glacé !!! Sinon, j'occupe mes journée avec 90210 (Remake de Berverly Hills) : je kiffe J'ai vu Avatar en 3D aussi : à faire :) Mercredi, je bouge mes fesses jusqu'à la Plaine pour assister à Taratata ! Je ne sais pas pourquoi j'ai pas fait ça plutôt : il faut profiter de Paris & de la gratuité & de Naguiiiii !!! (photo : pas aujourd'hui, elle date de la dernière grande tombée de neige)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire