6 mai 2010

Break

Petite pause entre ma 3ème partie de commentaire de La Fille de La Fontaine et ma conclu. Je suis fâchée, il fait super beau dehors, pas très chaud, mais le soleil est bien présent et je dois rester chez moi pour réviser mes foutus partiels ! Vivement que cela se finisse! J'ai l'impression de me retrouver l'année précédente, à réviser le bac... Bon, soit dit en passant, j'ai eu mon bac, donc je pense quand même réussir cette première année. D'ailleurs, si je me souviens bien, j'avais commencé ce blog à cette période (celle des révisions)... Bientôt un an. J'ai toujours l'impression que c'était il y a si peu de temps... Breeeef, je tenais particulièrement à écrire un nouvel article pour vous faire partager mon nouveau coup de coeur/foudre musical et amoureux (dans mes rêves^^) : Bobby Bazini (normalement je met plein de "o", de "y" et de "i", avec un coeur à la fin, genre comme ça : "Boooobbyyyy Baziiiiiniiiii" mais je me suis dit que ça faisait trop ado pré-pubère... Mais que voulez-vous, Turn me on, je la prends pour moi cette chanson (surtout quand il dit Touch me / Kiss me, là je me sens carrément concernée xD héhé). Bon, trève de plaisanterie, j'adore tout simplement, j'ai dû écouter son album sur Deezer genre 10 fois déjà, parfait pour réviser. Et si j'ai mon second semestre, promis j'envoie un mail je-sais-pas-comment à Bobby pour lui dire que c'est grâce à lui (là, j'ai des petits coeurs roses dans les yeux) ! I SWEAR ! Mince... Je dois finir ce commentaire, courage courage... Après il me reste à finir les Liaisons Dangereuses, La Princesse de Clèves, tout réviser l'histoire littéraire, la linguistique, relire vite fait L'inquiétante étrangeté de Freud et ce fameux discours, Fichus, de Derida, préparer mes 18 textes de Méthode, voir Vertigo d'Hitchcock, lire le résumé du Rouge et le Noir (pas fini ce bouquin héhé) et sûrement plein d'autres trucs que j'ai oublié.... Je suis laaaaaaarge ! --' (H.E.L.P M.E) (photos : la première, acteurs de 90210 avec leurs tel, génération de geek. c'est mon fond d'écran de mon nouveau téléphone - mon ancien est décédé - Paix à son âme, il me manque ! - ça fait une mise en abîme (putain, STOP le voca de littéraire là !!) / la seconde : l'homme de ma vie bien sûr ! :D)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire