18 janv. 2011

All I wanna Do

J'aime bien les jeux idiots (ça passe le temps - et ça m'a permis de redécouvrir des musiques cachées au fin fond de mon PC) :

1. Mets ton mp3 (ou la playlist complète de ton ordi) en ''lecture aléatoire".

2. Pour chaque question, appuies sur la touche ''suivante'' pour avoir la réponse par ton mp3.

3. Écris le titre de la chanson qui apparaît (peu importe ce que c'est).

SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, QUE LUI RÉPONDS-TU ?

♫ Je ne sais pas - Joyce Jonathan

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ?

♫ Sweet emotion - Aerosmith

QU'AIMES-TU CHEZ UN GARÇON/UNE FILLE ?

♫ A horse with no name - America

COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI ?

♫ Heart Lies - Brooklyn

QUEL EST TON BUT DANS LA VIE ?

♫ Obession - Sky Ferreira

QUELLE EST TA DEVISE ?

♫ Stop crying your heart out - Oasis

QU'EST-CE QUE TES AMIS PENSENT DE TOI ?

♫ Beat it -Michael Jakson

QU’EST-CE QUE TES PARENTS PENSENT DE TOI ?

♫ One - Sky Ferreira

À QUOI PENSES-TU SOUVENT ?

♫ Single Ladies - Beyonce

QUE PENSES-TU DE TON/TA MEILLEUR(E) AMI(E) ?

♫ You see me crying -Aerosmith

QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE ?

♫ Runaway - Pink

QUE VAS-TU FAIRE PLUS TARD ?

♫ Mama who bore me - Spring Awakening

LORSQUE TU VOIS QUELQU'UN QUI TE PLAIT, À QUOI PENSES-TU ?

♫ Mad world - Gary Jules

SUR QUOI DANSERAS-TU À TON MARIAGE ?

♫ Relator - Scarlett Johansson & Pete Yorn

QUE VAS T-ON JOUER A TON ENTERREMENT ?

♫ I've been losing you too long - Otis Redding

QUEL EST TON PASSE TEMPS PRÉFÉRÉ ?

♫ Dream brother - Jeff Buckley

QUEL EST TA PLUS GRANDE PEUR ?

♫ Imagine one day - Grace

QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET ?

♫ Where did our love go ? - The Supremes

QU'ES-TU EN TRAIN DE FAIRE ?

♫ The good kind - The Wreckers

QUE PENSES- TU DE TES AMIS ?

♫ URA fever - The Kills

QUEL TITRE VAS-TU METTRE À CET ARTICLE ?

♫ All I wanna do - Sheryl Crow

P.S : j'ai essayé de tricher le moins possible mais le fait est que y'a des musiques, je me demande vraiment comment elles sont arrivées sur mon PC !

1 commentaire:

  1. j'adore ce article, je vais essayer d'écouter quelques musiques pour voir si elles sont cool !

    RépondreSupprimer