24 août 2009

GOD SAVE THE QUEEN (The Queen is Me)

A quoi joue Dieu ?
Il faisait si beau hier. Que vient faire la pluie, l'orage et les éclairs pendant mes derniers jours de vacances ? Attention, je ne dis pas que je n'aime pas le tonnerre et tout et tout. J'aime beaucoup même, mais la nuit, déjà. Et j'aimerai aussi continuer à essayer de bronzer un peu... C'est trop demandé ?
Et aussi : pourquoi j'ai du Jonas Brother(s?) dans ma clé usb (qui me sert de Ipod ^^) ??! Écoutez ça plutôt (radio 1's live lounge's musics) : * * *
Et puis ça. Je n'aime pas particulièrement la chanson mais elle me concerne right now (même si je ne comprends pas les paroles - ou que je ne cherche pas à les comprendre ^^) & puis j'ai trouvé les reprises sympas ;) :
- l'originale (avec sa choré ^^) :* - cover 1 (un gars marrant) : * - cover 2 (un groupe marrant) : * - cover 3 (une fille talentueuse) *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire