18 août 2009

On the Road Again (8)

Je ne dirais pas que j'ai passé un mauvais ÉTÉ. Il aurait, certes, pu être nettement mieux (...). Ou moins pire. Tout dépend de comment on voit les choses. *
"Well, I'm so tired of crying, But I'm out on the road again. Well, I'm so tired of crying, But I'm out on the road again. I ain't got nobody, Just to call my special friend."
J'ai eu le temps de réfléchir. La plage, la mer, le soleil, le calme. Loin de tout, loin des gens que je connais. Changer de climat, changer d'ambiance, changer de fréquentation(s), juste quelques semaines. Juste quelques jours (Merci à Louise :D). Respirer un grand coup de ce nouvel air pour se préparer à affronter... Affronter quoi ? Qui ? ...
Se préparer à aller au bout du chemin. (photos : de merde. Et en plus, j'ai acheté des nouvelles Lunettes de Soleil - pas celles sur la picture ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire