6 déc. 2009

J'aime pas Serena de Gossip Girl. Je veux la même garde-robe que Jenny (& ses jambes). J'ai besoin d'un nouveau sac à main/sac de cours qui se ferme (pas envie de me faire voler toutes mes petites affaires). Je dois aller aux Abbesses faire les friperies avec Domi. Je dois songer aux cadeaux de Noël. J'ai envie de passer un bon réveillon du Nouvel An. J'attends les soldes. Je devrai peut-être me remettre (une fois de plus) sérieusement à la gratte. J'écoute plein de musiques pourries et j'assume ! Je lis Bataille, et je m'attendais à mieux. Bientôt Sacha Sperling (prêté par Charlotte) et le nouveau Boris Bergmann en janvier. J'attends. J'aurai aimé avoir une réponse à mon message, mais le fait de ne pas en avoir m'indique tout de même certaines choses - j'ai compris. J'ai commencé un poème il y a quelques jours, mais je ne le retrouve plus. Je ne sais plus quoi écrire, mais je sais que je n'ai pas la force de recommencer quelque chose de la même envergure que Rêve Déclencheur. L'ambiance de la soirée de vendredi était bizarre : j'aurai aimé retrouver celle de la dernière fois... La fin de semestre approche vite. Je dois travailler. J'ai de bons résultats. Je n'aime pas le latin. Parfois, je repense à ces soirées d'avant, je ne dirai pas que ça me manque, mais j'étais vraiment heureuse. J'aimerai retrouver ça avec quelqu'un d'autre. Mais j'aimerai aussi ne pas oublier. Être oubliée. Je n'aime pas être oubliée. Je ne supportais pas qu'ils ne me connaissaient pas. Aujourd'hui, je trouve dommage qu'ils ne me connaissent pas. Jamais je ne deviendrai prof. Je pourrai continuer à écrire encore pendant des heures des trucs qui me passent par la tête, qui ne se suivent pas, qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres. Je pourrai continuer encore longtemps. Dans le seul but de me débarrasser de ce que je pense. (photo : j'aime les bouclettes & le protest song de Bob Dylan)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire