12 oct. 2009

"Dans Abandon, il y a le mot Don"

C'est fou comme je n'ai rien à dire en ce moment. C'est étrange qu'il fasse que ça aille mal pour écrire. Avoir cette frénésie, cette sensation de besoin immense, presque pour survire, de traduire en mots nos sentiments, sensations, émotions, tensions... Mais tout va bien. Je ne sais si je dois m'en plaindre ou pas. Évidement que c'est une bonne chose pour mon équilibre personnel d'être en phase avec mon Moi & les autres. J'ai appris le pardon et j'ai appris sur moi-même ces derniers temps. C'est chouette de se sentir grandir. ça paraît enfantin dit comme cela, mais je pense vraiment n'être encore qu'une jeune fille. Et ça me déstabilise quand les autres (autres = garçons = Hommes) ne me voient pas tel que je le suis vraiment. En fin de compte, c'était plus simple d'avoir 17 ans. (photo : Taylor Momsen, "Little J" in Gosspi Girl) / sa musique => ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire