24 oct. 2009

J'aime la Danse.

S'il y a une chose que j'ai apprise pendant cette soirée, c'est que j'aime Danser. J'en souris de m'en être rendu compte. Je Danse pour moi, pas pour impressionner les autres, séduire les garçons. Et même s'il y a toujours ce côté séduction présent en nous (c'est dans nos gênes), je sais qu'avant tout, c'est pour mon propre plaisir que je Danse. Danser sur une scène, c'est différent. Parce qu'il y a un vrai public. Mais cette danse-là, cela fait longtemps que je ne la pratique plus. Et c'est bien dommage. Car, malgré tout, Danser pour les autres, c'est aussi magnifique comme sensation. Le bon stress, la joie d'être sur scène, savourer les applaudissement, et partir. Faire don d'un cadeau éphémère à de parfaits inconnus. Mais en même temps Danser aussi pour quelqu'un en particulier, présent ou non. Pour que la Danse ne soit pas vide, pour lui donner un sens, une émotion, une intention. Ces sensations me manquent. La frénésie d'avant-scène, les regards sur soit... (photo : par David LaChapelle, Rize)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire