16 juin 2009

First Words

Encore un blog... Geek, vous dites ? Disons que cela fait 6 heures que je pourrai réviser mon B.A.C (mot tabou, prononcez les initales) mais que je préfère biduler sur mon PC & créer un nouveau blog, qui, comme tous les autres, ne sera lu par personne. Les autres, c'est : ici (je tiens à dire que ce site est nettement mieux que Skymerde !!) & j'ai un autre blog mais je reste anonyme (because je raconterai ma vie d'étudiante et que je ne veux pas que les gens sachent forcement qui je suis... ça m'évitera l'autocensure.) Sur ce, je ne sais pas vraiment quoi écrire pour ce premier article... Blaise Pascal m'attend, vous savez... Ce que je peux vous dire c'est que j'aime la Culture... Je ne pourrai vivre sans musique, sans lecture, sans cinéma, que la mode c'est inutile mais que j'aime tellement ça... Quand je serai une grande journaliste, j'aurai une garde robe de ouf, croyez-moi ! Pour l'instant, j'ai un petit porte monnaie alors je ne peux pas vraiment acheter beaucoup de fringues mais avec le peu que j'ai, j'essaie de me créer mon propre style... Après le bac, je me remettrais à l'autoportrait ;) Et vous verrez, comme cela... (photo : Gemma Ward, photographiée par Patrick Demarchelier pour Vogue Australia)

1 commentaire: