28 juin 2009

I want you and you're beautiful soul (8)

Embrasse-moi dessus bord Viens mon ange retracer le ciel J'irai crucifier ton corps Pourrai-je dépunaiser tes ailes Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir Et tout faire pour te voir partir Viens ! Emmene-moi là-bas Donne-moi la main que je ne la prenne pas Écorche mes ailes que envole moi Et laisse-toi tranquille la fois Mille fois entrelaçons-nous Et lassons-nous même en dessous Serre-moi encore serre-moi Jusqu' à étouffer de toi Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'où l'amour tire son charme Papillon de fleur en fleur D'amour en amour de coeur Ceux qui n'ont qu'une toile Ou ceux qui brulent leur voile J'aime tes larmes quand tu aimes Ta sueur, le sang rendons-nous amants Qui se passionnent et qui se saignent J'aime quand mon écorche est vivant Je ne donne pas long feu A nos tragédies à nos adieux Reviens-moi reviens-moi Tu partiras mieux comme ça A force de se tordre On en finirait par se mordre A quoi bon se reconstruire Quand on est adepte du pire Malgré nous, malgré nous A quoi bon se sentir plus grand que nous Deux grains de folie dans le vent Deux mes brulantes Deux enfants Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'où l'amour tire son charme Papillon de fleur en fleur D'amour en amour de coeur Ceux qui n'ont qu'une toile Ou ceux qui brulent leur voile (Serre-moi, Tryo) J'ai le goût de ses lèvres sur les miennes et la saveur de ses baisers en moi (photo : Kate Moss & Pete Doherty)

2 commentaires: