25 juin 2009

SOON...

Depuis quelques jours, le soleil est de retour, avec la chaleur que nous procurent ses rayons (la phrase trop moche --"). Comme pour annoncer les vacances qui approchent à grands pas... J'ai envie d'être en vacances, de partir du lycée, de me reposer, de profiter... Mais d'un autre côté, c'est si étrange de se dire que ça y'est, l'année est terminée. Et qu'on se revoit tous pour les résultats du B.A.C, le 7 juillet... Et ensuite... plus jamais, ça se trouve ! Mais, ne pensons pas à cela, non. Je dois juste chercher une chambre pour l'année prochaine (vu que les lycées pour la prépa ne veulent pas de moi, je vais devoir me contenter de la fac...). Je ne serai donc JAMAIS tranquille ?! Mercredi j'étais trop heureuse : j'ai pu goûter aux joies de la majorité ! Achat d'alcool légalement. Et la caissière qui me demande ma carte d'identité : je lui montre trop fière !! Et ouais, majeure depuis une semaine !! (photo : de David LaChapelle, une photographie tellement colorée... J'aime beaucoup ce photographe ! ) Sur ce, ce que j'écris est vraiment INUTILE ! Vivement que je retrouve de l'inspiration...

3 commentaires:

  1. Genre on demande te demande ta carte pour acheter de l'alcool! T'a été où ? :p

    RépondreSupprimer
  2. a monoprix ! ba ouais, c'est des oufs là bas ^^

    RépondreSupprimer