16 juin 2009

Tomorow - 18th

Demain, j'aurai dix-huit ans. C'est à dire la majorité, dans notre très cher pays : la France. Je pourrai entrer en boîte sans risque d'être recalée (je suis trop belle pour ça ! ^^), acheter de l'alcool sans stresser, signer officiellement mes billets d'absence (je le faisais déjà avant), entrer dans les sex-shop (bien que je ne pense pas que pouvoir y entrer me serve à quelque chose), partir sans avoir besoin d'autorisation parentale, ouvrir un vrai compte en banque, travailler... & encore plus de choses à découvrir ! Bien sûr, il y a sûrement des mauvais côtés mais je ne veux pas les savoir ! Demain, c'est mon anniversaire, et après demain c'est le début des épreuves du B.A.C (c'est toujours un mot tabou)... Alors, pas de révisions demain (ou presque...) & éclate obligatoire !

1 commentaire:

  1. happy birthday é to you happy birthday é to you happy birth happy birth HAPPY BIRTHDAY É TO YOU...
    ((foufoune le retour))

    RépondreSupprimer