20 juin 2009

NEWS

Les épreuves du bac ont commencé et je pense bien m'en sortir ^^ (on verra le 7 juillet...) Je me suis blessée la main (la gauche fort heureusement). Je courrai sur un trottoir et ma main s'est payée un poteau. Je suis enflée & violette & j'ai mal. Il fait un temps bizarre. Pourquoi le soleil apparaît si peu de temps ? Je suis majeure. J'ai un nouveau parfum, et j'espère que mon chéri va l'aimer ^^ J'ai des nouvelles cordes de guitare, et j'espère pouvoir y jouer sérieusement après le bé-ah-cé. Je n'ai pas révisé aujourd'hui (Demain !). J'ai regardé Twilight et sérieux, j'aime bien :) (c'est mon âme d'ado qui parle). Bien joué (regardé en VOSTFR, quand même !), belle ambiance, belle retranscription du désir sexuel. Nan, j'avoue, je m'attendais à nettement PIRE ! Et puis, Robert Pattinson est un vampire-sexy ;). Sur ce, bonne soirée. (photo : Agyness Deyn pour la campagne du parfum Ma Dame de JPG.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire