3 nov. 2009

Bonheur & Bonne Humeur

Le Mamie Nova saveur crème d'amande pourrait bien obtenir la médaille d'or des Mamie Nova (qui sont tous d'une grande qualité culinaire, il faut le dire). Sans transition, il y a quelque chose d'étrange au Bonheur. Une sensation bien particulière que je n'avais pas ressentie depuis bien longtemps, il faut le dire. Vous savez, ce truc bizarre qui nous pince le cœur. Mais dans le bon sens du terme. C'est souvent des trucs bien cons qui rendent heureux. C'est souvent quand on s'y attend pas. C'est mieux en fait. Et même s'il pleut dehors à n'en plus finir depuis trois jours, j'en finis presque à apprécier la musicalité des goûtes d'eau qui s'écrasent sur le ravalement de façade. Et puis aussi tiens, j'ai pas pleuré devant Grey's Anatomy aujourd'hui (ou presque). Pourtant c'était trop triste hein. Genre Machin qui est mort (mais j'y crois toujours pas, alors c'est pour ça que ça ne me fait rien aussi), Truc et Bidule qui s'entendent moins bien, une patiente qui remarche (passage trop émouvant, c'est un peu le moment où elle reprend sa vie en main. Tout un symbole quoi) etc. Enfin bref, comme d'habitude, un épisode chargé d'émotions pour faire pleurer dans les chaumières. Et bah nan, moi, j'ai le BIG SMILE, je souris, je ris... J'me suis même regardé dans la glace, croyez-moi ou non, mais j'avais des p'tites étoiles dans les yeux. Je suis Contente. Sinon, je crois que dans mon cours de Méthode, y'a une meuf qui a joué dans le film "Et toi, t'es sur qui ?". Je ai vu ce film pendant ma "semaine de lecture" (= vacances dans le langage universitaire) et je dois dire que j'ai bien aimé. Et donc la fille de mon cours, je crois que c'est la fille qui joue le personnage principale. Et si c'est pas elle, ba elle lui ressemble grave, à la même voix et la même attitude. Etrange, nan ? Il faut que je sache si j'ai raison, sinon ça va me prendre la tête jusqu'à la fin du semestre. Mais je me vois mal aller la voir : "Salut, on se connait pas. Dis, t'as pas joué dans un film avec la fille qui joue Lola dans "LOL" ? et où tu fais des trucs pas très orthodoxes ??". Mmmmh, moyen. Bref, suffit de savoir le nom de l'actrice & le nom de la meuf de mon cours ! youhou, ma life est trop PALPITANTE un truc de malade ! J'me fais des petites enquêtes de ouf ! Qu'est-ce-qu'on s'amuse. Nan, en vrai, je suis juste Heureuse, et en général, ça se traduit par trop de paroles, de blabla inutiles... Sur ce, portez-vous bien chers non-lecteurs. (photo : Twiggy)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire