1 oct. 2011

Shame on me !

Oui, je n'écris pas. Et je m'en veux. Mais à vrai dire, les cours à la fac + le taf + la prépa aux concours me prennent beaucoup plus de temps que je ne le pensais. La troisième année est définitivement marquée par un putain de coup d'accélérateur et j'ai peu de temps pour moi. Et pourtant, j'ai une bonne dizaine d'articles en attente (des films, un bouquin, des albums, morceaux de musique etc.). Il faudrait vraiment que je prenne le temps de les écrire. ça va venir... 

Hier soir, j'ai pu assister au second concert parisien de Sarah Manesse. J'ai eu l'occasion de pouvoir prendre des photos avec un vrai appareil de la mort qui tue (comprendre un reflex numérique). J'attends d'avoir les dites photos (à défaut d'avoir l'appareil) pour poster l'article sur la performance de Sarah Manesse et de la présenter comme il se doit pour ceux et celles qui ne la connaissent pas. 

Je suis vraiment contente d'avoir eu cette occasion de manipuler un reflex. La première était cet été pendant mes vacances. Et je me rends compte que c'est vraiment quelque chose qui me plait. Pour le concert, c'était un peu frustrant : je suis arrivée au milieu du set, mais je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à me retrouver au 2ème rang (alors qu'il y avait quand même pas mal de monde, compte tenu de la surface de la salle - minuscule). C'était pas encore assez près et surtout, les personnes devant moi me bloquaient un peu... J'aurai aimé varier les angles, pouvoir prendre ses Doc en photo, la guitare, les détails de la scène. Mais je n'ai pas pu du tout, à cause de l'impossibilité de se déplacer. Ce fut tout de même une très bonne soirée. Je garde mes autres commentaires pour l'article compte-rendu ;)

Finalement, j'ai bien envie d'écrire. Comme quoi, il suffit de s'y mettre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire