10 juil. 2009

Can you feel my difference ?

Y'a ce personnage - mon personnage qui me trotte dans la tête, et putain, je ne suis pas comme lui. Pas comme Elle. Elle les a abandonnées, elle a renoncé. Et moi, je ne peux pas. ça m'obsède, limite. Je me pose plein de questions. ça me bouffe. J'ai des sentiments plus que paradoxales qui se battent en duel... J'essaie de me persuader de certaines choses, mais je ne peux pas me mentir à moi même. J'écris toujours les mêmes choses. Ces mêmes putain de choses qui me tracassent, qui me hantent...
"Ne pas y penser" ?!! Mais COMMENT ? *- Je voulais juste que tu me prouves que tu tenais à moi (...) - Comment voulais-tu que je le saches ?
- T'aurais dû le sentir. *
O.T.H
( photo : Skins, Michelle & Jal )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire