20 juil. 2009

Ce fut étrangement si facile...

Dès le début, quand j'ai ouvert ce mail, je me suis dit que ça serait bon. Que je travaillerai avec cette famille et que je vivrai là bas... La chambre est petite, mais toute équipée avec vue sur le Sacré Coeur. J'aurai deux voisins. A ma gauche, un écrivain bohème, et à ma droite, un étudiant. Mais j'attends d'y vivre pour vous conter un peu plus... Je suis excitée à l'idée d'aller vivre là bas mais en même temps un peu anxieuse. Car même si j'ai déjà été habituée à vivre sans mes parents, avec l'internat, il y avait du monde - et même trop. Et puis sans ma Carlota, ma coloc' préférée et ce, depuis trois ans... Je ne sais pas comment cela va être et je ne doute pas qu'il y aura des moments durs... Mais bon, Paris est une grande ville, il y a beaucoup de choses à faire, à voir, alors j'espère ne pas trop m'ennuyer... C'est bizarre, on y est, la vraie vie commence maintenant. Et je ne réalise pas. Pas du tout. (photo : les escaliers de Montmartre. Il va falloire s'y habituer ^^)

1 commentaire:

  1. Meuh t'inquiète pas je suis sur que paris ça va être génial et comme tu dis il y a plein de choses a voir et a faire =)

    RépondreSupprimer