19 juil. 2009

Il était une fois la Mode...

J'étais sur un site de mode, et je regardais les robes. Les couturiers étaient mélangés, mais à chaque fois qu'une me tapait dans l'œil... C'était le même créateur! Et quand je dis "taper dans l'oeil", c'est que j'aimerai la porter, que c'est un vrai "Coup de Foudre" - et c'est pas souvent que je me dis ça, car je suis très difficile en fringues ! Bref, ce créateur c'est, Jonathan Riss, de la marque Jay Ahr.
J'admire l'excentricité de John Galliano, mais j'aime la beauté des robes de Jonathan Riss. Complexes mais en même temps sobres et si classes...
Maintenant, j'en veux une... :$ Quand je serais riche...
(photos : créations de Jonathan Riss, pour Jay Ahr. Que des robes que j'aimerai beaucoup porter... POSSEDER !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire